Joceline
Pour mon cas j'ai connu la migraine depuis l'enfance, avec cette migraine continue pendant un mois. Après divers traitement sans succès j'ai entendu parlé de la myothérapie que j'ai essayer dans l'espoir d'une réussite. mes migraines ont diparue et les séances m'on fait énormément de bien. Je crois en cette pratique et la recommande.
Renée le 6/11/02
Je voudrais simplement dire que souffrant depuis plus de dix ans de névralgie faciale et ayant consulté médecins, spécialistes, ostéopates et bien d'autres sans obtenir de grands résultats. Seule la myothérapie en quelques séances m'a pratiquement guérie
Noëlle le 9/10/02
Depuis 3 ans, je souffrais de migraines tenaces. jene pouvais avaler que des médicaments légers en raison d'une maladie du foie. Bien sûr, je n'arrivais pas à calmer mes maux de tête.
C'est alors que mon médecin généraliste m'a envoyée chez un myothérapeute. Après 1 mois, je me suis senti soulagée, et au bout de 6 mois, je ne souffrais plus. Cela fait maintenant presque 6 ans. Voyant que cela marchait si bien pour les migraines, je me fais suivre depuis pour mes hanches opérées plusieurs fois et très douloureuses. Je revis normalement.
Frédérique
Après des années de migraines à répétition ( 1 fois, 2 fois par mois sur une période allant de 2 à 3 jours chaque fois ) entrainant une gène occulaire, manque de concentration et nausées, 10 séances de myothérapie ont suffit à me libérer de ce handicap.
Monique le 29/10/02
Je souffre d'algies de la face depuis plusieurs années et la myothérapie m'a apporté un seul soulagement.
Catherine le 29/10/02
Depuis l'adolescence, j'ai de violentes migraines et qui revenait très fréquemment. J'ai eu un traitement de fond: médicament à prendre 2 fois par jour. Mais en vain, dès que j'arrêtais, cela revenait.
Depuis que je fais des séances de myothérapie, mes migraines ont disparue, j'ai arrêté tout traitement de fond. Je conseille à tout le monde d'essayer cette méthode.
Micheline le 25/10/02
Après avoir été greffée du coeur, je souffrais de violents maux de tête. En effet, chaque semaine, pendant 2 et ( même 3 jours parfois), ma tête me faisait horriblement mal, m'obligeant à rester couchée dans le noir total? Malgré les fortes doses de médicaments, rien ne me calmait et j'étais complètement découragée. Je n'avais plus goût à vivre. J'ai eu la grande chance de connaitre la myothérapie pratiquée. Depuis, mes maux de tête ont complètement disparu.
Véronique le 28/11/02
Je suis migraineuse depuis l'enfance, mais depuis plus de deux ans mes migraines sont plus fréquentes et plus douloureuses. Je suis obligée de prendre des médicamants puissants. Pour mon travail et ma vie personnelle, cela devient handicapant, et déprimant. Une collègue m'a conseillé la myothérapie, après quelques séances les migraines ses sont espacées jusqu'à aujourd'hui où j'ai encore une migraine de temps en temps, mias mon traitement n'est pas encore terminé. C'est vraiment miraculeux en si peu de temps de voir disparaitre comme par enchantement ces migraines, si tenaces, je n'osais à peine y croire. La myothérapie a changé ma vie, j'ai retrouvée mon sourire et mon dynamisme.
Annie
Etant sujette à des migraines très sévères, j'ai essayée plusieurs traîtements médicaux qui me soulagaient mais qui ne me guérissaient pas. Suite à plusieurs séances de myothérapie je peux dire que je suis guérie à 90% et que maintenant je me sent revivre.
Kevork
Après plus de vingt ans de douleurs faciales (algies vasculaires)
auw trois quarts de ma crise annuelle, les manipulations myothérapeutiques m'ont aidé à calmer ces douleurs aigues et depuis quelques mois les douleurs ant disparues et de plus j'ai l'espoir de ne pas revivre ce couchemard.
teresa
je souffrais de migraines depuis plus de 5 ans, j'ai pris toutes sortes de médicaments préventifs et d'appoints. J'étais suivie par un neurologue sur Paris mais malgrés ça, tous les jours j'avais une migraine et des vertiges. Après la 2ème séance de Myothérapie, j'ai arrêté tous les traîtements. A ce jour, la réussite de la myothérapie est de 95% pour mon cas.
Jeannette
Grâce au travail de myothérapie, je n'ai plus dee migraines permanentes. Les douleurs sont maintenant peu fréquentes.